Service consommateurs

Nous avons la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.

 

Par téléphone :

 

le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8 h 00 à 12 h 45 et de 14 h 00 à 16 h ; le mercredi de 8 h 00 à 12 h 00, au 05 90 60 18 40

 

Par courrier :

Somafi-Soguafi
Département Consommateurs
31, Rue Henri Becquerel
BP 2416
97 189 Jarry Cedex
Guadeloupe

 

Un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre Etablissement.

 

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

 

Si un désaccord persiste et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

 

Monsieur le Médiateur de l'ASF
75 854 PARIS CEDEX 17

 

Le règlement de la médiation ASF est consultable sur le site : http://lemediateur.asf-france.com/.