Bien sûr, LA Garantie vous prend en charge sans aucune franchise kilométrique et cela où que vous soyez dans le département d’immatriculation du véhicule.
Extension de garantie
Découvrez notre garantie mécanique automobile pour vous accompagnez tout au long de votre financement.
Pourquoi choisir
l'extension de garantie ?
Toutes les pannes mécaniques, électriques et électroniques sont prises en charges (1). Sans aucune avance de frais.
Dépannage/remorquage 24h/24 - 7j/7 (2). Un véhicule de remplacement pendant toute la durée des réparations (3).
extension de garantie
son fonctionnement
En cas de panne mécanique, panne ou erreur de carburant, crevaison, perte ou vol des clés, accident du véhicule, tentative de vol :
En cas de retrait de permis de conduire :
En cas de rétention de permis de conduire :
L’assureur n’interviendra pas en cas de récidive, faute intentionnelle ou inexcusable, accident corporel, délit ou alcoolémie.
En cas de maladie et de blessure :
En cas de décès :
Prise en charge du rapatriement du défunt et d’une personne l’accompagnant.
En cas de poursuites judiciaires à la suite d’un accident de la circulation à l’étranger :
Avance de la caution pénale jusqu’à 6 000 € TTC et des honoraires d’avocat (760 € TTC maximum) (1).
Sans aucune avance de frais !
Une Garantie Panne Mécanique qui couvre TOUTES les pannes mécaniques, électriques ou électroniques SAUF :
Grille de vetusté* Prise en charge à concurrence de :
Notice d'information de l'extension de garantie
Véhicule neuf ou de démonstration ≤ 6 mois et ≤ 10 000 km, garanti 2 ou 3 ans par le constructeur.
Véhicule d’occasion sans condition d’âge ni de kilométrage non garanti par le garage-vendeur
La « Garantie » est un contrat d’assistance et d’assurance collective à adhésion facultative souscrit par SOREFI auprès d’EUROP ASSISTANCE, Entreprise régie par le code des assurances, SA au capital de 35 402 786 €- RCS Nanterre 451 366 405 – Siège social : 1 promenade de la Bonnette, 92230 GENNEVILLIERS, proposé dans le cadre d’un financement automobile de 24 mois minimum sous réserve d’étude et d’acceptation par le prêteur - Sorefi (Société Réunionnaise de Financement) agréée en qualité de société de financement - Société anonyme au capital de 8 155 785 € - RCS Saint-Denis 313 886 590 - Siège social : 5 rue André Lardy - 97438 Sainte-Marie - Intermédiaire en assurance immatriculé sous le N° 07 023 842 (www.orias.fr). Pour tout crédit d’un montant inférieur ou égal à 75 000 € et pour toute location avec option d’achat, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours (réductible à 3 jours en cas de demande de livraison anticipée) à compter de l’acceptation de l’offre. Les prestations peuvent être souscrites indépendamment d’un financement auprès de l’assureur Europe Assistance.
(1) Selon les conditions, détails et exclusions contractuelles (notamment liées au prix, l’âge ou le kilométrage du véhicule) figurant dans les conditions générales du contrat collectif d’assistance et d’assurance, disponibles chez votre distributeur automobile partenaire de la Sorefi sur simple demande.
(2) En cas de panne, d’accident, de tentative de vol, de panne de carburant ou erreur de carburant, de perte ou de vol de clefs, de crevaison : même au domicile, prise en charge des frais de dépannage ou de remorquage à concurrence de 200 € TTC.
(3) Véhicule de catégorie équivalente. En cas d’immobilisation du véhicule de plus de 24 h après remorquage pour des réparations d’au moins 5 h de main d’oeuvre sous réserve des disponibilités locales et selon les conditions et limites détaillées dans les conditions générales.
(4) La durée de mise à disposition du véhicule de remplacement correspondra à la durée des réparations communiquée par le chef d’atelier du garage et calculée selon le barème des temps du constructeur. La durée des réparations inclut les expertises éventuelles. Cette durée pourra être prolongée de 30 jours maximum en cas de délai nécessaire pour l’acheminement des pièces commandées par le garage réparateur, sans excéder la durée des réparations.
(5) Si hospitalisation au moins 10 jours sur place.
(6) Dans la limite de 3 800 € TTC par personne bénéficiaire et par an.
FAQ
Les questions fréquentes
Bien sûr, LA Garantie vous prend en charge sans aucune franchise kilométrique et cela où que vous soyez dans le département d’immatriculation du véhicule.
Oui LA garantie prend en charge toutes les personnes voyageant avec vous dans la limite du nombre de places prévues dans la voiture.
Vous n’avez pas besoin d’avancer les frais, LA Garantie prend en charge les réparations auprès de votre garagiste.
LA Garantie vous propose entre autres : un véhicule de remplacement pendant la durée de vos réparations, le dépannage/ remorquage 24h/24 7j/7 même en bas de chez vous et une prise en charge de vos réparations mécaniques électriques ou électroniques.